Emprunt - Gros Capitaux, le bon plan pour économiser

Gros capitaux : choisir son assurance pour un prêt supérieur à 500 000 euros

La souscription à un prêt immobilier nécessite la mise en place d’une assurance emprunteur, surtout pour les gros capitaux. Souscrire à une assurance de prêt garantit une sécurité en cas de difficultés de remboursement du crédit. En cas d’incapacité de remboursement de votre prêt, l’assureur peut s’acquitter le remboursement des mensualités qui sont dues en fonction des garanties du contrat. Ce qui fait du choix de l’assurance prêt un véritable enjeu. Dans le monde de l’assurance prêt, les assurances appliquent différents taux et conditions. Quel contrat choisir pour les gros emprunts ? Les lignes qui suivent en font le point. 

  • Empruntez jusqu’à 50 000 000 euros

    Pour les gros capitaux, sachez que le montant maximal pour être assuré par une seule compagnie d’assurance peut aller jusqu’à 50 000 000 euros. Nous avons sélectionné avec soin nos partenaires pour l’assurance des gros capitaux. Ces derniers mettent à votre service des cellules qui sont dédiées à l’assurance des gros emprunts. Vous bénéficiez ainsi d’un service rapide de la gestion de votre adhésion. Aussi, vous vous affranchissez de la prise en charge des formalités médicales obligatoires pour tous les assureurs à partir d’un certain montant.

  • Ainsi, nous nous chargeons de :

  • - l’examen du sang,

  • - l’électrocardiogramme,

  • - l’échocardiographie.

  • La prise de sang peut se faire à domicile ou bien dans un centre médical. Cette dernière option vous permet de faire la totalité des examens en une seule fois. Nous prenons également en charge du suivi personnalisé de votre dossier médical en toute confidentialité.

  • Grâce à notre comparateur d’assurance de prêt immobilier, vos prêts gros capitaux seront assurés au meilleur prix. Il est possible de comparer plusieurs contrats d’assurance en quelques minutes. Faites de grosses économies tout en bénéficiant de garanties optimales et garanties sur mesure adaptée à vos besoins.

  • Emprunter jusqu’à 2 millions d’euros sans examen médical

    AFI ESCA, GENERALI, METLIFE et sans compter UTWIN avec ses 3 Ontrats en exemple ci-après font parti des compagnies d’assurances incontournables en France. Elles se spécialisent dans les cas particuliers concernant les assurances emprunteur comme les risques de santé aggravés, sports à risque… L’intégration de cette compagnie dans vos devis comparatifs constitue un immanquable avant de finaliser votre choix.

  • Exemple avec la compagnie qui a initié ce marché depuis de nombreuses années « Super Novaterm Crédit » de METLIFE :

1
Une simple déclaration de santé permet d’emprunter jusqu’à 400 000 euros si vous avez moins de 45 ans
2
Un simple questionnaire de santé permet d’emprunter jusqu’à 1 000 000 d'euros (soit 2 000 000 d’euros pour un couple) pour les moins de 45 ans
3
Si vous avez moins de 56 ans, vous pouvez emprunter jusqu’à 500 000 euros en remplissant un questionnaire de santé
4
Par ailleurs, les garanties ITT et IPP ne sont accessibles qu’aux personnes exerçant une activité professionnelle rémunérée
  • Simplicité et rapidité du traitement de vos dossiers

    En faisant appel à nos services, vous profitez d’une prise en charge prémium de nos partenaires. En effet, nous effectuons un suivi de votre dossier à chaque étape pour garantir la rapidité de son traitement. Avec nos partenaires spécialisés dans le traitement des gros emprunts, vous bénéficiez d’un avantage important : la rapidité de l’étude. Une fois le dossier complet reçu, nos partenaires étudient le dossier et apportent une décision sous quelques heures.

Exemple de tarification pour les gros capitaux

( Tarification standart hors questionnaire médical - Jan 2023 )

Catégorie professionnelleSalarié non cadre
Date de naissance 23/12/1985
Capital emprunté : 900 000 €
Quotité assuré 100 %

Franchise 90 jours

Deplacements progessessionels: non
Fumeur : non
durée : 15 ans
DC-PTIA:oui

Affections disco-vertébrales avec conditions hospitalisation :oui

Manutention :non
Travail en hauteurnon
taux : 1.50 %
ITT : oui   IPT : oui   IPP : non

Maladies  psychiques  avec conditions  hospitalisation : oui